Priscille

Priscille -  
 Priscille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/priscille/prenom-8642

Priscille

Il y a bientôt 60 ans, l officier d état civil a refusé à mon père ce prénom !!!! Comment s appelle votre femme ? Lui a t il demandé. Du coup sur ma carte d identité, c était Janine et Priscille ( prénom usuel)
Tous mes papiers étaient au prénom de Janine. Depuis 2 ans j ai enfin remis dans l ordre Priscille, Janine. Au moins on ne me regardera plus de travers quand j irai voter, car tout le monde me connaît comme Priscille !!! Et on m appelait Janine !!!!
Priscous

excelente prénom je l'aime bcp appelle moi priscille.
Priscille

Salut j'ai 19 ans et je m'appelle Priscille. J'adore mon prénom. Super rare, moderne et en même temps ancien. J'avoue qu'au collège il y a eu des moqueries la plus courante Persil. Mais ça c'était en 6ème-5ème depuis mon prénom passe super bien et se détache des autres prénoms. Mes copines s'appellent Maëlla, Soline, Anna. Mais Priscille....Que moi ;-) !
Prisbeb's

J'aime trop ce prénom????????????????
Prisbeb's

J'aime trop ce prénom????????????????
Pripri

Magnifique prénom, je remercie mes parents d'avoir trouvés aussi original
PriPri

Très heureuse de porter ce nom magnifique
Priscou

Je suis Priscille, c'est un prénom original et beau qui change un peu de ce qu'on entend d'habitude. Je suis heureuse de de porter ce nom.
Pour ma part, d'après mon observation, ce sont des filles sympa, attentionnée, réservée, vraie et spirituelle.
Si tu comme moi tu es Priscille, et que tu es d'accord avec ce que je viens de dire, laisse un commentaire.
Prixiiii

Je suis trop amoureuse de mon prenom ????????❤❤❤❤❤❤❤❤
Pris's

J'adore mon prénom
Priscille

Très heureuse de porter ce magnifique prénom que tout le monde trouve original! Ca change un peu de Priscilla.
Priscille

J'adore mon prénom
Priscille

Jaime mn prénom
Prisca

Née le 30 décembre 1995... Je suis très fière et très heureuse de porter ce prénom. PRISCILLE !!!!!!!!!????????????
ffff

c cccccccooooollll
priscille

sa va c'est bien,mais juste "nano" en haut oui je suis d’accord avec toi car moi non plus je n'en est jamais vu :)
Pricille.B

Je suis née en 2004 et mon nom s'écrit sans s. Ça compte quand même? *Pricille
Priscille

Mon prénom est Priscille et je suis née en 1971. Autant dire que j'étais , et que suis encore :) , une sorte d'oiseau rare avec ce prénom. Je n'en changerais pour rien au monde. J'adore ce choix qu'ont fait mes parents en me prénommant ainsi. J'ai croisé une seule autre Priscille en 48 ans…
Jazzevaquenn

Je conseil se prénom car il est très jolie sensible et naturel j'ai appeler ma fille Priscille . Aujourd'hui elle a 16 ans et adore ce prénom .
Priscille

C'est un prénom très très jolie et originale . Et les Priscille sont bien comme vous l'avez décris avec leur caractère ,simple et naturelle.